PRESSE NUMÉRIQUE HP INDIGO 7800

« Imprimerie offset avant tout, Reka a emboîté le pas du numérique en 2009. Une nécessité pour répondre à l’évolution du marché de l’imprimé. Récemment, Reka a étoffé son parc machines de nouvelles presses numériques à toner et d’une HP Indigo 7800. »

Reka a pour cœur de métier l’impression offset et intègre l’impression numérique depuis 2009 afin de répondre aux délais courts et aux besoins de personnalisation.

Dans un secteur en mutation où les technologies évoluent rapidement, l’imprimerie Reka a recherché des solutions performantes, rentables et appropriées pour ses clients. Dans cette optique, une HP Indigo 7800 complète désormais le parc de presses numériques depuis septembre 2015.

Jean-Marc Bintner exprime une des raisons de son choix :
« Nous sommes tous confrontés à des délais de plus en plus courts et à une obsolescence de plus en plus rapide des contenus. Conséquences : les tirages sont plus faibles et les messages plus ciblés. Deux tendances auxquelles la HP Indigo peut répondre grâce à une mise en route sans gâche, économique et rapide. Mais aussi grâce à une panoplie de possibilités de personnalisation permettant de s’adresser individuellement à des cibles hyper-segmentées. Nos clients sont importants, tout comme leurs clients, et méritent de recevoir au bon moment une information pertinente, présentée de façon attractive et captivante. »

photo-indigo-e1458036488180de droite à gauche : Jean-Marc Bintner (dirigeant), Pia Klinkner (responsable prépresse et Indigo), Thomas Lehmann, Christophe Bauchaud et Benoît Adam (3 opérateurs Indigo)

Dernières news